2/24/12

Rising up Reloaded...

Avant, je ne trouvais aucun défaut à 1fichier. Mais ça, c'était avant.

En tout cas, jusqu'à ce que je me rende compte que le débit descendant ridicule de 20ko/s n'était pas qu'une limite volontaire associée à mon compte, mais bien une limite globale. Et finalement l'interface s'est révélée assez contraignante sur certains points.



J'ai donc migré vers JumboFiles qui roxx grave sa race d'la bombe de balle de sa maman ! 500GB, pas de captchas à la con avec 15 mille caractères illisibles, pas d'attente hypothétique qui ne sert à rien à part inciter à payer pour du premium discount sur-margé, une interface simple mais détaillée qui affiche l'essentiel en un coup d'oeil, un gestionnaire d'upload fournit, et surtout un excellent débit qui va au delà des 800ko/s en périodes creuses.

Inutile de dire que je vous le conseille fortement. Et je vous ordonne d'utiliser mon lien de parrainage ou vous serez condamné à faire 500 clics du nez sur le menu démarrer

No comments:

Post a Comment